.:XHLS:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:XHLS:.

Nouveau Roster 2009!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daily Los Angeles [Section des interviews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

Exclusif: Entrevue avec le Slovénois, Anze Kopitar.


Journaliste: Alors Anze, en ce début de saison, est-tu confiant en l'équipe pour la saison à venir?

Anze Kopitar: Oui, je suis très optimiste à l'approche de la nouvelle saison, je crois que cette année devrait être l'année où les Kings retourneront en série éliminatoire.

Journaliste: Crois-tu connaitre une aussi bonne saison que l'an dernier sur le plan offensif?

Anze Kopitar: Je l'espère, j'espère même pouvoir faire mieux pour pouvoir aider l'équipe. En plus, j'ai la chance de pouvoir jouer avec Alexander (Frolov) et Justin (Williams), c'est deux gars-là ont les même objectifs que moi et ont pousse tous dans la même direction. À nous trois ont forme un trio complet.

Journaliste: Eh bien merci Anze, et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:51

30-12-2008 Player of the week: Anze Kopitar (C)
NHL has awarded Anze Kopitar (C) of Los Angeles Kings as Player Of The Week He registered 5 goals and 8 assists for 13 points in 3 games last week.

A native of Slovenia, Anze Kopitar was originally drafted to the NHL by the Los Angeles Kings in the 1st round of the 2005 entry draft. He has appeared in 38 NHL games during his career, notching 20 goals and adding 29 assists along with 0 penalty minutes. The 21 year old center has played 38 games with the Los Angeles Kings this season, totalling 20+29=49 with 0 PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

Entrevue avec la jeune étoile Sam Gagner


Journaliste:
Sam, tout d'abord bienvenue à cette entrevue et dans la ville de Los Angeles! Tu est arriver il y a quelques jours dans la transaction impliquand Alexander Frolov et Jarret Stoll. Pour commencer, comment aime tu Los Angeles?

Sam Gagner:
Los Angeles est une ville fantastique, ça fait vraiment contraste avec Edmonton. Là-bas, il faisait vraiment froid et il neigait toujours. Ici c'est du soleil presque sept jours sur sept.

Journaliste:
Oui, Los Angeles est un belle ville! Bon, depuis quelque temps, les Kings perdent beaucoup de match et se rapproche du dernier rang de la NHL. Aujourd'hui, ils sont classé 22e avant les matchs de ce soir. L'équipe et toi croyez-vous toujours en vos chances de faire les séries?

Sam Gagner:
Bien sûre, dans le vestiaires, tous les gars sont super-motivé et poussent tous dans la même direction. Avec Anze(Kopitar) qui nous mène, on croit toujours en nos chances de remonter la pente et de se qualifier.

Journaliste:
Je vous souhaite la meilleure des chances à toi et à tes coéquipiers. Malheureusement c'est tout le temps que nous avions donc bonne fin de journée et bonne chance pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:57

Entrevue avec Jonathan Bernier

Journaliste:
Nous voici avec le jeune gardien des Kings de Los Angeles, Jonathan Bernier.
Eh bien Jonathan, te voici gardien numéro avec les Kings? Comment est-ce que tu te sent?

Jonathan Bernier:
Bien pour moi, c'est un honneur de jouer pour les Kings et c'est vraiment une chance que j'ai d'être un numéro un dans la ligue à mon âge.

Journaliste:
En effet, seulement les meilleurs sont déjà des numéro à ton âge, on peut penser à Price(Carey) ou à Mason(Steve). Mais depuis ton arriver, on sens que tu prend de la confiance à chaque match et que tu deviens meilleur. Quel est ton secret?

Jonathan Bernier:
Bien, je m'entraîne très fort durant les entrainements et en plus, j'ai Nik(Khabibulin) qui me conseille et qui m'aide à améliorer mon jeu à chaque jour. C'est vraiment une chance incroyable que j'ai d'avoir quelqu'un comme lui comme auxiliaire pour me seconder.

Journaliste:
En effet, c'est une belle acquisition que le directeur général a fait en le réclamant au ballotage. Je vais maintenant te poser la même question qu'à chaque joueur qui viens ici sous les projecteurs. Crois-tu en vos chances de faires les éliminatoires.

Jonathan Bernier:
Oui, je suis très confiant, j'augmente mon jeu d'un cran à chaque match dans l'espoir d'aider l'équipe à gagner et je crois que chaque joueur fait pareil comme moi et je pense qu'au bout du compte, on devrait réussit à se qualifier. Une fois dans les séries, tout peut arriver, mais on va commencer par se qualifier.

Journaliste:
Oui, mais c'est tout le temps qui nous est alloué donc nous allons devoir se dire au revoir. Donc bonne chance pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:30

Entrevue avec le capitaine des Kings, Anze Kopitar


Journaliste:
Eh bien, Anze, nous revoilà ici, un an après ta dernière entrevue. Beaucoup de changements ont eu lieu depuis cette entrevue, crois-tu que ton équipe est meilleure maintenant?

Anze Kopitar:
On a pas encore joué un seul match, donc je ne pourrai pas dire si nous sommes meilleur que l'an passé sur la glace, mais dans ma tête je suis persuadé que nous le sommes.

Journaliste:
Probablement, toi et les autres jeunes joueurs de l'équipe avez prit une année d'expérience dans la ligue qui vous sera bénéfique. Donc, quels sont vos objectifs pour la prochaine saison?

Anze Kopitar:
Eh bien, notre premier objectif est de faire les séries éliminatoires. La saison dernière, nous avons été éliminés de la course au série assez tôt, donc cette année on compte bien se reprendre. Ensuite, notre seconde objectif est d'être plus constant dans nos performances. L'année passé, on pouvait se faire blanchir deux matchs d'affilés pour ensuite gagner les trois prochaines par des scores élevés. Cette saison, on va essayer d'être plus régulier dans nos performances.

Journaliste:
Je vous souhaite la meilleure des chances à vous et à vos coéquipiers et on doit maintenant ce quitter, car votre coéquipier Patrick Marleau attend son tour pour son entrevue, donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Entrevue avec Patrick Marleau


Journaliste:
Bonjour Patrick, bienvenue au Daily Los Angeles. Comme à chaque début de saison, on interview quelques joueurs de l'équipe pour connaître leur opinion à propos de la saison à venir. Donc Patrick, la nouvelle saison commence ce soir, comment te sens-tu?

Patrick Marleau:
Je me sens prêt à tout. Je me suis entraîner tout l'été pour être à mon top cette saison. Au premier match de la pré-saison, j'avais des fourmis dans les jambes, mais maintenant je suis vraiment à 100% pour commencer la saison.

Journaliste:
Ça fait du bien à entendre. On sait que dans la formation des Kings, tu est un peu le mentor du jeune Sam Gagner, croit-tu qu'il est prêt pour être un des leaders à l'offensive pour les Kings.

Patrick Marleau:
Bien sûre que oui, Sam est un jeune joueur très mature qui joue du très bon hockey et cette saison devrait être encore meilleure que la précédente pour lui.

Journaliste:
Anze(Kopitar) nous a dit il y a quelques minutes que votre objectif était, bien sûre, les séries éliminatoire. Croit-tu que vous avez une formation pour vous rendre jusque là?

Patrick Marleau:
Je pense qu'on à l'équipe pour faire au moins les playoffs, l'offensive est très respectable, la défensive est stabilisé avec l'arrivée de Pavel(Kubina) et Bryan(McCabe) et dans les filets, Jonathan(Bernier) devrait connaître une très bonne saison. Tout ces éléments réunis devrait nous mener en série ce printemps.

Journaliste:
Eh bien Patrick, c'est tout pour notre entrevue et on te souhaite une bonne saison à toi et à tes coéquipiers. On espère de bon coeur que Los Angeles serait des éliminatoires ce printemps, toute la ville de L.A. vous encourage. Sur ce, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

8-12-2009 Player of the week: Jason Arnott (R)
NHL has awarded Jason Arnott (R) of Los Angeles Kings as Player Of The
Week He registered 6 goals and 1 assists for 7 points in 3 games last
week. He also had 2 game winning goals.

A native of Canada,
Jason Arnott was originally drafted to the NHL by the Edmonton Oilers
in the 1st round of the 1993 entry draft. He has appeared in 913 NHL
games during his career, notching 317 goals and adding 411 assists
along with 1058 penalty minutes. The 35 year old right wing has played
27 games with the Los Angeles Kings this season, totalling 11+12=23
with 8 PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:31

16-3-2010 Player of the week: Sam Gagner (C)
NHL has awarded Sam Gagner (C) of Los Angeles Kings as Player Of The
Week He registered 4 goals and 6 assists for 10 points in 4 games last
week. He also had 2 game winning goals.

A native of Canada, Sam
Gagner was originally drafted to the NHL by the Edmonton Oilers in the
1st round of the 2007 entry draft. He has appeared in 156 NHL games
during his career, notching 72 goals and adding 83 assists along with 6
penalty minutes. The 20 year old center has played 71 games with the
Los Angeles Kings this season, totalling 38+46=84 with 6 PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:31

23-3-2010 Player of the week: Patrick Marleau (L)
NHL has awarded Patrick Marleau (L) of Los Angeles Kings as Player Of
The Week He registered 5 goals and 3 assists for 8 points in 4 games
last week. He also had 2 game winning goals.

A native of Canada,
Patrick Marleau was originally drafted to the NHL by the San Jose
Sharks in the 1st round of the 1997 entry draft. He has appeared in 797
NHL games during his career, notching 247 goals and adding 302 assists
along with 221 penalty minutes. The 30 year old left wing has played 75
games with the Los Angeles Kings this season, totalling 28+49=77 with 2
PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Los Angeles [Section des interviews] Empty
MessageSujet: Re: Daily Los Angeles [Section des interviews]   Daily Los Angeles [Section des interviews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Los Angeles [Section des interviews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Los Angeles [Section des résultats]
» Daily Los Angeles [Section des transactions]
» Daily Los Angeles
» Los Angeles!
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:XHLS:. :: Bureau des DG'S :: Los Angeles Kings-
Sauter vers: