.:XHLS:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:XHLS:.

Nouveau Roster 2009!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marleau perd sont titre de capitaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*John Tavares*
Admin
*John Tavares*


Messages : 6349
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Cazz

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:49

Marleau perd sont titre de capitaine. 280604


Il n'y a pas qu'à Montréal que le poste de capitaine est vacant. La situation est maintenant similaire à San Jose.

L'entraîneur des Sharks, Todd McLellan, a indiqué lundi au Mercury News que la position de capitaine et des adjoints au capitaine sont tous vacants.

C'est donc dire que le centre Patrick Marleau n'est plus le capitaine de la formation. Ses adjoints en 2008-09 étaient Joe Thornton et Mike Grier. Ce dernier a signé un contrat à titre de joueur autonome avec les Sabres de Buffalo, il y a environ une semaine.

"Présentement, nous n'avons pas de capitaine", a indiqué McLellan au quotidien.

Marleau a été constamment critiqué au cours des dernières années en raison de la piètre performance de l'équipe en séries et de son leadership dans le vestiaire. McLellan a cependant expliqué qu'il faut regarder plus loin que le capitaine pour assurer du leadership au sein d'une formation.

"C'est un aspect collectif et ça débute avec l'entraîneur."


McLellan a l'intention d'évaluer la situation lors du camp d'entraînement. Il n'est pas impossible que Marleau puisse récupérer son "C".

"Je veux voir quels joueurs se lèveront."

La saison dernière, les Sharks ont remporté le trophée du Président avec une récolte de 117 points. La formation californienne s'est toutefois inclinée en six matchs au premier tour des séries face aux Ducks d'Anaheim.

Le nom de Marleau a souvent été mentionné dans les rumeurs de transactions depuis deux ans. L'attaquant de 29 ans possède une clause de non-échange à son contrat qui viendra à échéance au terme de la prochaine saison.

Choix de première ronde des Sharks (2e au total) en 1997, Marleau a amassé 71 points en 76 matchs la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://xhls09.forumactif.com
Bigbud

Bigbud


Messages : 1745
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

qui va etre le prochian selon vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:05

Thornton devrait prendre son poste Razz tk pour la saison et en série y changeront XD

mais moi j'pense vrm que Marleau va etre trader Razz ou je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
*John Tavares*
Admin
*John Tavares*


Messages : 6349
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Cazz

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:26

Marleau va srmt etre trader et Thornton devrait avoir le poste de Capitaine ou bien Rob Blake!
Revenir en haut Aller en bas
https://xhls09.forumactif.com
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:28

Rob Blake c'est juste paske sa riske detre sa derniere saison spour sa jétais pas sure Razz mais Marleau à une clause de non-échange faut pas loublier
Revenir en haut Aller en bas
*John Tavares*
Admin
*John Tavares*


Messages : 6349
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Cazz

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:31

oui mais y doit ben savoir qui va se faire trader faque tant qua moi y va la lever sa cluase de non .change!
Revenir en haut Aller en bas
https://xhls09.forumactif.com
Anze11Kopitar

Anze11Kopitar


Messages : 2190
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal City

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38

j'avoue et cette année cé sa derniere année de contrat en plus
Revenir en haut Aller en bas
*John Tavares*
Admin
*John Tavares*


Messages : 6349
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Cazz

Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:39

moi je le voit avec les Kings ou les Blue Jackets!
Revenir en haut Aller en bas
https://xhls09.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marleau perd sont titre de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Marleau perd sont titre de capitaine.   Marleau perd sont titre de capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marleau perd sont titre de capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:XHLS:. :: Salon des DG'S :: Sports :: Hockey :: NHL-
Sauter vers: