.:XHLS:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:XHLS:.

Nouveau Roster 2009!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question de se connaitre mieux :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evander Kane(NJ)

Evander Kane(NJ)


Messages : 2673
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : St-Ubalde
Humeur : I FEEL GOOD !!!


Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:38

Petit quiz a remplir... vous etes pas obliger de répondre si ya des trucs trop intimes...

Première relation sexuelle?
Première bière bu?
Première brosse?
Première fois que tu as été malade a cause de l'alcool?
Première fois ke tu as rentrer ds un bar?
Première fois que tu as pris de la drogue?
Premier trip a trois?
Première fois que tu as eu affaire avec la police?
Première fois que tu as jouer a bouteille?
Première fois que tu as fais un défi du genre... té meme pas game de...?
Première fois que tu té fais de l,argent trop facilement?
Première fois que tu as vu une femme nue en face de toi?
Première fois que tu as convaincu une femme naïve a te faire une pipe?
Première fois que ta mère te surprend a te masturber...?
Première fois que tu as eu + k'une blonde en meme temps...?
Première fois que tu as menti a tes parents?
Première fois que tu as menti a ta blonde?
Première fois que tu as jouer dans le dos d'un de tes amis?
Première fois que tu te fais jouer dans le dos par un ami?
Première fois que tu as eu la peur de ta vie?

on va commencer par sa... sy vous avez des idées... gêner vous pas... on va les rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evander Kane(NJ)

Evander Kane(NJ)


Messages : 2673
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : St-Ubalde
Humeur : I FEEL GOOD !!!


Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:55

Première relation sexuelle? Avec ma blonde que j'ai en se moment... jdevais avoir 16 ans...
Première bière bu? jdevais avoir 12 ans
Première brosse? 13 ans
Première fois que tu as été malade a cause de l'alcool? la meme soirée que ma brosse Razz
Première fois ke tu as rentrer ds un bar? j'ai été résonnable... je sui rentrer la veille de ma fête de 18 ans!
Première fois que tu as pris de la drogue? jamais de la vie... jtouche pas a sa!
Premier trip a trois? Je suis pas chanceux comme vous... mais ma blonde ma dit ke si jamais je voulais ABSOLUMENT en faire un... elle voudrait mais me promet pas k'elle va aimer sa !
Première fois que tu as eu affaire avec la police? Quand j'ai vider des extincteurs dans mon ancien école primaire... genre... en secondaire 1...
Première fois que tu as jouer a bouteille? jamais dla vie... jtrouvais sa laid comme jeu...
Première fois que tu as fais un défi du genre... té meme pas game de...? en secondaire 1... genre... té meme pas game de licher une case de l'école...
Première fois que tu té fais de l,argent trop facilement? sa stai étrange... secondaire 2... Je fesais des rêves étranges... sa m'est déja arriver de faire des rêves a la suite pendant 1 semaine pis ensuite j,avais fais le meme reve pendant 3 jours sur une partie de hockey du canadiens pis j'avais miser 50$ a 3 contre 1... fak jme suis fais 150$ puisque sa c passer comme ds mon rêve Razz
Première fois que tu as vu une femme nue en face de toi? C'est ma blonde actuel... sa fais 2 ans et demi k'on est ensemble... donc vers 16 ans...
Première fois que tu as pris une poitrine dans tes mains? sa c'étais étrange :p c'étais celle de ma cousine... elle avait des troubles d,affections pis elle était prete a toute pour que jmoccupe d'elle... J'ai eu le droit de toucher ces seins... elle voulait memem faire l,amour mais la tsssé... entre couz... bref... la on est rendu meilleur cousin du monde... on se quitte pas... une belle histoire Razz
Première fois que tu as convaincu une femme naïve a te faire une pipe? eee... ma blonde a li pas j,espère :O c'étais en secondaire 5... Je jasais avec une fille dans ma classe pis on niaisait mais un moment donner c devenu sérieux... a ma dit ke si jamais j'avais + ke 80 dans un exam de math... a me montrait c sein... le prob c ke j'avais une moyenne de 49... mais bref... sa sa te stimule un gars Razz alors j'ai travailler mes maths pour la premiere fois dma vie pis j,ai eu 103% Razz Fak au lieu des seins c'étais un pipe pis une nuit intense...
Première fois que ta mère te surprend a te masturber...? Je suis chanceux! Sa m'est jamais arriver sa Razz
Première fois que tu as eu + k'une blonde en meme temps...? secondaire 2... 3 blondes a la fois... malade!!! Y'en a pu une seule des 3 ki me parle maintenant Razz
Première fois que tu as menti a tes parents? j'étais jeune lala... comme tlm...
Première fois que tu as menti a ta blonde? Quand je lui dis... je t'ai tjs rester fidèle...
Première fois que tu as jouer dans le dos d'un de tes amis? Bah pendant un party... un dmes chums était + occupé a boire dla biere pis a se saouler ke de s'occuper de sa blonde... Fak jtaller la voir pour la réconforter... pis ben a ma embrasser... sans aller + loin lala... stai un bon chummey...
Première fois que tu te fais jouer dans le dos par un ami? Au dernier Moumoun a st-ubalde... jtai avec mes amis pis je fetais... pis yen a un dans gang qui a éssayer de convaincre ma blonde de coucher avec... l'osti de sans dessin... si jamais jle recroise...
Première fois que tu as eu la peur de ta vie? cette hiver... accident de char... je conduisais pis jtai ak ma blonde... glisser sur la glace... 2-3 tonneaux dans la fosset... J'avais peur d,avoir tuer la femme de ma vie... mais finalement jsu chanceux... On a rien eu... juste le char qui a été scrappe... mais pas une perte total...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Messages : 1745
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:16

Première relation sexuelle? ----
Première bière bu?me rappelle pu
Première brosse? 14
Première fois que tu as été malade a cause de l'alcool? jamais Very Happy
Première fois ke tu as rentrer ds un bar? -----
Première fois que tu as pris de la drogue? 15 ans
Premier trip a trois? -------
Première fois que tu as eu affaire avec la police? vla genre 2 moi Razz
Première fois que tu as jouer a bouteille? au primiaire Razz
Première fois que tu as fais un défi du genre... té meme pas game de...? primaire
Première fois que tu té fais de l,argent trop facilement? me rappelle pas
Première fois que tu as vu une femme nue en face de toi? me rappelle pas
Première fois que tu as convaincu une femme naïve a te faire une pipe? ----------
Première fois que ta mère te surprend a te masturber...? 5e anné du primaire doncc 11 ans
Première fois que tu as eu + k'une blonde en meme temps...?jamais jsuis un homme fidele
Première fois que tu as menti a tes parents? 5 ans
Première fois que tu as menti a ta blonde? jamais
Première fois que tu as jouer dans le dos d'un de tes amis? jamais
Première fois que tu te fais jouer dans le dos par un ami? jpence que ses jamais arriver
Première fois que tu as eu la peur de ta vie? un foi jia tomber de 1 étage quand javais 4 ans mais jmen rappelle pas, la foi jme rappelle ses un chauchemar quand javais 5-6 ans
Revenir en haut Aller en bas
pok69

pok69


Messages : 1143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : St-severin
Humeur : good


Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:03

Première relation sexuelle? pas encore
Première bière bu? vla 2 ou 3 ans
Première brosse? vla 2 ans
Première fois que tu as été malade a cause de l'alcool? vla 2 ans
Première fois ke tu as rentrer ds un bar? jamais
Première fois que tu as pris de la drogue? jamais
Premier trip a trois? jamais
Première fois que tu as eu affaire avec la police? a 6 ans je lancer des roche sur des maison
Première fois que tu as jouer a bouteille? jamais
Première fois que tu as fais un défi du genre... té meme pas game de...? a 5 ans
Première fois que tu té fais de l,argent trop facilement? men rapelle pu
Première fois que tu as vu une femme nue en face de toi? rapelle pu
Première fois que tu as convaincu une femme naïve a te faire une pipe? jamais
Première fois que ta mère te surprend a te masturber...? jamais chui trop subtile
Première fois que tu as eu + k'une blonde en meme temps...? jamais
Première fois que tu as menti a tes parents? a 2 ans lol
Première fois que tu as menti a ta blonde? jamais
Première fois que tu as jouer dans le dos d'un de tes amis? a 8 ans
Première fois que tu te fais jouer dans le dos par un ami? a 9 ans
Première fois que tu as eu la peur de ta vie? quand jai vue ma soeur donc a 1 mois et -
Revenir en haut Aller en bas
alex2

alex2


Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : st-tite
Humeur : good


Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:40

pok la police c'est ton père XD Razz
tu tes jamaisn fait pogner a te masturber mais a écouter des films de cul oui
Revenir en haut Aller en bas
pok69

pok69


Messages : 1143
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : St-severin
Humeur : good


Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

sa oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1059
Date d'inscription : 02/06/2009

Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

Première relation sexuelle? vla un ti boute
Première bière bu? vla un bon boute
Première brosse? vla une coupe de mois stait la premiere vrai criss de brosse sale ou sque jme souvenais pu de quelque petit moment dans la soirée parce que avant sa javais jamais assez dalcool Razz
Première fois que tu as été malade a cause de l'alcool? never jai bin beau boire 14 ou 15 biere ou faire des criss de mélange de cave pis jsuis jamais malade
Première fois ke tu as rentrer ds un bar? jamais lol pas vraiment eu le temps
Première fois que tu as pris de la drogue? never et never jle redit parce que sa devrait pas arriver
Premier trip a trois? lol pas encore a moins que moi mon ex pis sa bouche ou nimporte quelle autre partie de son corps sa compte Razz
Première fois que tu as eu affaire avec la police? jamais
Première fois que tu as jouer a bouteille? fait vraiment longtemps lol
Première fois que tu as fais un défi du genre... té meme pas game de...? criss a tout les coups que quelqun me dit que jsuis pas game de faire quelque chose ma le faire appart si c nimporte quoi Razz
Première fois que tu té fais de l,argent trop facilement? me souviens pu sa arrive trop souvent
Première fois que tu as vu une femme nue en face de toi? vla un bon boute Razz
Première fois que tu as convaincu une femme naïve a te faire une pipe? vla un boute sa aussi
Première fois que ta mère te surprend a te masturber...? never quand meme
Première fois que tu as eu + k'une blonde en meme temps...? primaire lol
Première fois que tu as menti a tes parents? trop longtemps
Première fois que tu as menti a ta blonde? trop souvent c pt pour sa lol quon c crisser la a me gossait comme le criss pis moi jy faisait accroire nimporte quoi pt que un a attirer lautre Razz
Première fois que tu as jouer dans le dos d'un de tes amis? en ???
Première fois que tu te fais jouer dans le dos par un ami? en???? me suis déjà fait masser par des amiE chaude mais je sais pas si sa compte
Première fois que tu as eu la peur de ta vie? quand b-dou a passer a une seconde de se faire rammasser par un train pis que sa aurait été moi qui aurait rammasser les morceaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evander Kane(NJ)

Evander Kane(NJ)


Messages : 2673
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : St-Ubalde
Humeur : I FEEL GOOD !!!


Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:59

fred a écrit:

Première fois que tu as jouer dans le dos d'un de tes amis? en ???
Première fois que tu te fais jouer dans le dos par un ami? en???? me suis déjà fait masser par des amiE chaude mais je sais pas si sa compte

jouer ds le dos... tu connais par cette expression la?

tsssé genre... te faire trahir lala...

comme par exemple... ds un party... ya un de tes amis ki s'occupe pas de sa blonde... toi tu ten occupe pis tu te la tappe... ben tu lui a jouer ds le dos...

tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1059
Date d'inscription : 02/06/2009

Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37

je sais mais c mes amis donc y me jousent pas dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1059
Date d'inscription : 02/06/2009

Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:36

personne continue le jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de se connaitre mieux :P Empty
MessageSujet: Re: Question de se connaitre mieux :P   Question de se connaitre mieux :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de se connaitre mieux :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:XHLS:. :: Administrateur :: Corbeille-
Sauter vers: