.:XHLS:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:XHLS:.

Nouveau Roster 2009!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evander Kane (NJ) m'a permis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Evander Kane (NJ) m'a permis.... Empty
MessageSujet: Evander Kane (NJ) m'a permis....   Evander Kane (NJ) m'a permis.... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:11

Pour commencer, je tiens a mentionné que Evander Kane (NJ) m'a permis d'écrire ce message dans messages importants... je lui ai demandé avant de poster.

Bonjour a tous.

Comme mon forum et le votre sont associés en Partenaires... Je viens vous parlez de nouveauté sur le forum

Comme l'entre-saison a été enlevante côté transactions et signatures, nous aimerions vous faire part de nos connaissance. Avec un Staff d'administrateurs intéressés et bien informés, nous sommes impatients de vous voir sur le forum.

Comme les camps d'entrainements de la LNH commenceront sous peu, le forum changera de forme, pour parler plus en profondeur des équipes et leurs jeunes joueurs qui pourront percer dans la LNH.

Lorsque la saison commencera, le forum sera bien entendu, a jour avec les Résultats, le Classement, les Statstiques, les Bléssés et les Suspensions. Vous pourrez discuter des matchs du Canadiens, et toutes les équipes de la LNH.

Tout cela s'ajoute aux divers combats des Goals, Saves et Hits, les chroniques Réalité ou Fiction, le débats des grands chefs et la question qui tue, le Pool de NHL Rumors, les apres-matchs du Canadiens et Mises aux jeux prédictions.....

Nous vous attendons avec impatience, The Rumors Man, Administrateur de NHL Rumors.

http://nhlrumors7.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
*John Tavares*
Admin
*John Tavares*


Messages : 6349
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Cazz

Evander Kane (NJ) m'a permis.... Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane (NJ) m'a permis....   Evander Kane (NJ) m'a permis.... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:45

Allez y Wink

c'est vraiment interressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://xhls09.forumactif.com
Samuel




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Evander Kane (NJ) m'a permis.... Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane (NJ) m'a permis....   Evander Kane (NJ) m'a permis.... Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:33

Plein de nouveautés, un nouveau staff et un nouveau design. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evander Kane (NJ) m'a permis.... Empty
MessageSujet: Re: Evander Kane (NJ) m'a permis....   Evander Kane (NJ) m'a permis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evander Kane (NJ) m'a permis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:XHLS:. :: Administrateur :: Corbeille-
Sauter vers: